Semi-remorque porte containers

 Semi-remorque porte containers

Un camion conteneur est une semi-remorque porte containers attachée à un tracteur. Il est principalement utilisé pour le transport des conteneurs.

Généralement, les semi-remorques porte containers peuvent être divisées en deux grandes catégories : les semi-remorques à plate-forme et les semi-remorques type squelette. Les semi-remorques à plate-forme, également connues sous le nom de semi-remorques à plateau, ne sont pas seulement adaptées au transport des conteneurs, mais aussi d’autres grands objets et matériaux, tels que le transport de machines de construction (excavatrices, chariots élévateurs, etc.)

Les semi-remorques type squelette sont en quelque sorte limitées dans leur domaine d’application, parce qu’elles ne disposent pas d’un plancher au-dessus du châssis de la remorque. Les semi-remorques type squelette sont légères, leur structure est simple et leur entretien très facile, etc.

En tant que fabricant et fournisseur de semi-remorques porte containers, nos produits sont tous certifiés CCC et sont largement utilisés en Algérie, en Egypte, au Congo, en Arabie saoudite, en Angola, au Pérou, en Uruguay, en Géorgie, en Azerbaïdjan, en Birmanie, etc.

Nous vous invitons à faire votre choix parmi notre multitude de produits, comprenant les camions bennes, les tracteurs, les chargeuses sur pneus, les niveleuses, les pièces détachées de camions et encore bien d’autres.

Spécifications de semi-remorque porte containers:

Semi-remorque porte containers
Modèle ZJV9353TJZ 40′(2 essieux)
Essieux chargement de 13 tonnes de marque FUWA
Broche de tractée 2.5″
Pneu 11.00-20 pneu diagonale
Ressort 7/7,8/8
Poids à vide 4,520kg
Masse totale 35,000kg
Empattement (mm) 7,900+1,310
Porte-à-faux avant (mm) 1,170
Porte-à-faux arrière (mm) 1,975
Dimensions (mm) 12,355×2,490×1,480